🎀
0
my account icon

AU COEUR DE LA MARQUE HUXLEY

AU COEUR DE LA MARQUE HUXLEY

Si vous aspirez à vivre simplement et à n'utiliser que des produits naturels, mais efficaces, Huxley est peut-être votre rêve minimaliste en matière de soin de la peau. Le fondateur, M. Hoon Lee, a donné à la marque le nom du célèbre auteur du Brave New World, Aldous Huxley, et sa philosophie est la suivante: «less is more». Il souhaitait distinguer sa marque d'un océan de marques et de produits de soin de la peau, en se concentrant non pas sur des ingrédients à la mode, mais sur un produit spécifique: l'huile de figue de Barbarie du désert du Sahara.

L'huile de figue de barbarie était utilisée dans l'Antiquité par les femmes royales du Maroc. Il gardait leur peau hydratée et souple dans un environnement incroyablement dur. Parce que le cactus dont provient le figuier de Barbarie a besoin de stocker d’énormes quantités d’eau pour se maintenir, ses ingrédients sont extrêmement hydratants et retiennent bien l’humidité. L'huile contient des niveaux élevés d'acide linoléique (un bon acide gras) et de vitamine E, et est réputée pour sa capacité à prévenir l'acné, à protéger des radicaux libres, à nourrir, à favoriser la régénération cellulaire et à restaurer l'élasticité, tout en étant légère et facilement absorbée. Le statut de la marque culte de Huxley et le fait qu’il soit devenu un must k-beauty du jour au lendemain en témoignent.



Le processus d'extraction de l'huile de graine est intense. Les figuiers de Barbarie biologiques sont récoltés dans le Sahara marocain et les graines sont pressées à froid, afin de retenir autant de nutriments que possible. Il faut un million de graines pour produire 1 litre d'huile de cactus!

Si vous aimez le design minimaliste, l’emballage de Huxley saura vous plaire. Des bouteilles en verre épurées, des boîtes contenant des dunes de sable multicolores et de simples étiquettes blanches transmettent un sens de la qualité, de la classe et sont dignes d’Instagram ! Leurs produits ont également un parfum de signature - un arôme frais et floral distinct, soigneusement sélectionné.

Huxley est une marque qui promeut des ingrédients efficaces, et vous verrez que leurs produits regorgent d’extraits de plantes (fleurs, fruits, herbes) riches en antioxydants et en vitamines. Ils ne contiennent pas non plus de parabens irritants, de laurylsulfates de sodium, de colorants artificiels ni d’huiles minérales. Contrairement à beaucoup d'autres géants du soin de la peau, Huxley propose une gamme relativement restreinte de produits. Cependant, pratiquement tous les produits ont atteint des sommets !

Vous souhaitez essayer certains des produits les plus appréciés de Huxley? Voici trois suggestions :

1. Be Clean, Be Moist, le Gel Nettoyant

Utilisez ce nettoyant moussant doux comme deuxième partie de votre double nettoyage quotidien. L’huile de pépins de figue de Barbarie nourrit la peau afin qu’elle ne soit pas asséchée. Une multitude d'extraits d'agrumes imprègnent la peau d'antioxydants et de vitamines, améliorant ainsi le grain de peau et donnant un teint éclatant et propre.

 

2. Extract it toner

C’est un excellent tonifiant équilibrant doté d’un pH idéal, légèrement acide, qui rétablit la santé de la barrière hydratante de votre peau. Une barrière équilibrée prévient à la fois la sécheresse et la surproduction de sébum pouvant entraîner des poussées d'acné. Les extraits de fleurs contenus dans ce toner sont riches en antioxydants qui combattent les facteurs de stress environnementaux et procurent une peau incroyablement douce.


3. Crème Anti-Gravity

C'est la crème de toutes les crèmes si vous avez besoin d'une hydratation intense. En plus d’être composée à 51% d’huile de pépins de figue de Barbarie, elle contient également du squalane, du beurre de karité et de l’hyaluronate de sodium - que des ingrédients essentiels pour hydrater et retenir l’humidité. Votre peau sera souple et douce toute la journée, sans aucune lourdeur.

Voir toute la gamme Huxley

août 01, 2019

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.