🎀
0
my account icon

LES 6 MEILLEURS DUPES DE LA K-BEAUTY

LES 6 MEILLEURS DUPES DE LA K-BEAUTY

C'est toujours bien d'avoir quelques produits testes et approuvés, vers lesquelles on reviens constamment. C'est un peu moins bien si ces produits créent un trou énorme dans notre porte-monnaie. Vous recherchez sans doute toujours plus de bonnes affaires. Il est peut-être temps de découvrir quelques équivalents KBeauty aux produits occidentaux. 

Les marques de la K-Beauty innovent sans cesse afin de répondre à de nouvelles demandes et attentes des clients, c'est pourquoi il est tout à fait possible de trouver des "dupes" de vos produits préférés, a moindre coût. Qui sait ? Peut-être vous trouverez que ces produits sont encore meilleur !

Donc voici quelques produits vendus à travers le monde et leur équivalents coréens ! 

SKII Facial Treatment Essence vs. Missha Time Revolution The First Treatment Essence

Qu'est-ce que c'est : Une essence est un produit à utiliser après le nettoyage et la lotion tonique et avant une crème. Elle est concentrée en ingrédients actifs qui revitalisent la peau et la recharge d'hydratation intense.

En quoi sont-ils similaires : Si les soins pouvaient être jumeaux, ces deux favoris cultes le serait. Non seulement les noms et le packaging ont une grande ressemblance, mais les deux partagent le même ingrédient star : l'extrait de levure fermentée. L'ingrédient breveté de SKII est le ferment des galactomyces. Il est plein de nutriments, facilement absorbés par la peau et corrige le teint et la texture de la peau, ainsi que les niveaux d'hydratation. L'essence de Missha utilise un autre type de levure fermentée - saccharomyces ferment filtrate et bifida ferment lysate. Ceux-là aussi, encourage le renouvellement cellulaire et donc rendent la peau plus lisse et unifiée. 

En quoi sont-ils différents : La formulation de l'essence de Missha inclut d'autres ingrédients bénéfiques, tels que la niacinamide (éclaircissant, anti âge), et l'adénosine. A un prix plusieurs fois inférieur à celui de son cousin de luxe, vous en aurez pour votre argent !

Estee Lauder Advanced Night Repair Serum vs. Missha Time Revolution Night Repair Science Activator Borabit Ampoule 

Qu'est-ce que c'est : Les sérums et les ampoules sont des produits très concentrées pour aider a résoudre des problèmes de peau spécifiques, tels que les ridules, la pigmentation ou autre. Une petite quantité suffit pour obtenir des grands résultats ! 

En quoi sont-ils similaires : Le sérum le plus connu de Estée Laurer et l'ampoule populaire de Missha partagent les mêmes deux premiers ingrédients : eau et bifida ferment lysate. Bifida ferment lysate est une levure commune, qui s'obtient lors du processus de fermentation. Elle est répandue pour ces propriétés hydratantes, apaisantes et anti-âge. Mis a part Bifida, les deux produits s'appuient sur les pouvoirs hydratants de sodium hyaluronate et les dérivés de la Vitamine A (retinol et retinyl palmitate, respectivement) pour combler les rides et ridules et booster l'élasticité de la peau. 

En quoi sont-ils différents : L'ampoule de Missha contient un paquet d'ingrédients de provenance botanique, qui apportent une dose d'antioxydants et vitamines, ainsi que d'autres ferments, tels que saccharomyces ferment filtrate, soybean ferment extract et mistletoe ferment extract.

Cellex-C Advanced-C Serum vs. By Wishtrend Vitamin C Serum

Qu'est-ce que c'est : Les sérums a la Vitamine C sont parmi les meilleurs pour traiter l'hyperpigmentation et le vieillissement cutané. 

En quoi sont-ils similaires : L'acide Ascorbique est l'un des ingrédients principaux dans la majorité des sérums a la Vitamine C. Ce n'est donc pas une surprise qu'il est présent dans les produits Cellex-C et by Wishtrend. Les deux contiennent d'autres antioxydants bénéfiques : by Wishtrend utilise 70% d'eau d'argousier, tandis que Cellex-C utilises des extraits de peau et de pépins de raisin. 

En quoi sont-ils différents: Le sérum de by Wishtrend inclut aussi un cocktail hydratant et apaisant d'acide hyaluronique, panthénol et allantoïne. 

Dior Hydra Life Jelly Sleeping Mask vs. Laneige Water Sleeping Mask 

Qu'est-ce que c'est: Vous l'avez deviné, les masques de nuit sont le dernier produit à appliquer durant la routine de beauté du soir avant de faire de beaux rêves. Ils apportent de l'hydratation intense et souvent des bienfaits anti-âge. Ils retiennent également les autres produits, ne les laissant pas s'évaporer et augmentant ainsi leurs actions. Réveillez-vous avec la peau douce et radieuse ! 


En quoi sont-ils similaires : Le masque jelly de Dior est apprécié depuis longtemps pour sa texture légère et fraîche. Il utilise des ingrédients hydratants tels que la mauve, la glycérine et l'hyaluronate de sodium pour aider la peau à retenir l'hydratation, ce qui donne un teint reposé et rajeuni. La glycérine et l'acide hyaluronique sont également présents dans le masque de nuit de Laneige Water.

En quoi sont-ils différents: Le masque Laneige est léger et s'absorbe rapidement. Il est conçu pour être utilisé en complément de votre crème hydratante habituelle afin de lui donner un coup de boost et de ne pas laisser les bons ingrédients s'échapper. En plus d'une multitude d'ingrédients hydratants, il contient également des extraits botaniques dotés de propriétés antioxydantes : abricot et onagre. Il coûte environ la moitié du coût du Dior, ce qui en fait une excellente affaire !

Emma Hardie Moringa Cleansing Balm vs. ENATURE Moringa Cleansing Balm

Qu'est-ce que c'est: Les baumes démaquillants sont utilisés en première étape de votre double nettoyage. Contrairement aux huiles nettoyantes, ils ont une texture solide, mais douce, qui peut facilement être répandu sur la peau, massé et rincé à l'eau tiède. 

En quoi sont-ils similaires : Si vous êtes un utilisateur fidèle de baume démaquillant et que le baume Emma Hardie Moringa a été essentiel dans votre routine, vous aurez probablement aussi de nombreuses raisons d’être fan du baume ENATURE Moringa. Les deux nettoient la peau et font fondre le maquillage sans laisser de tiraillements, et les deux sont bourrés d'extraits botaniques. Le Moringa, qui est riche en vitamines et antioxydants possède aussi des propriétés antibactériennes (le rendant parfait pour un nettoyant), c'est l'ingrédient vedette des deux baumes.

En quoi sont-ils différents: 

Le baume Emma Hardie complète le moringa avec beaucoup d’huile d’agrumes: orange, orange amère et mandarine. Le baume ENATURE est un baume primé qui utilise de nombreux extraits floraux et d'huiles telles que la sève de bouleau, l’extrait d’iris et l’huile d’onagre pour lisser la peau et lui apporter des vitamines pendant le nettoyage. ENATURE est également une marque végétalienne engagée dans la défense de l'environnement - un bonus supplémentaire pour lequel nous pouvons tous être heureux !

Biologique Recherche P50 Lotion vs. Paula’s Choice Perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant vs. COSRX BHA Blackhead Power Liquid

Qu'est-ce que c'est : Les AHA, les BHA et les PHA sont tous les types d'acides utilisés dans les produits exfoliants chimiques (par opposition aux gommages physiques). Ils dissolvent les peaux mortes et aident à éliminer la saleté et les polluants qui ternissent la peau.

En quoi sont-ils similaires : La lotion Biologique Recherche est comme la licorne mythique des produits de soin. Non seulement elle est aimé par beaucoup de personnes, mais elle est aussi notoirement difficile a obtenir. Elle contient de l'acide lactique et de l'acide salicylique, qui éliminent les peaux mortes et débloquent les pores, réduisant ainsi leur taille et leur apparence. 

Si vous aimez un bon exfoliant chimique, il est également possible que vous rencontriez le liquide BHA de Paula’s Choice, qui utilise également de l’acide salicylique pour exfolier. Le liquide COSRX est extrêmement populaire dans les milieux de la K-beauté et utilise un exfoliant naturel (de l'eau d'écorce de saule) ainsi que du salicylate de bétaïne.

En quoi sont-ils différents : La lotion Biologique Recherche se veut basique, sans aucun ingrédient «extra» en plus de ce qui est nécessaire pour exfolier. Le liquide Paula’s Choice contient en plus un extrait de feuille de thé vert - un antioxydant et un apaisant.

COSRX a ajouté quelques ingrédients : niacinamide et acide hyaluronique. Ceux-ci font du COSRX un véritable multitâche, éclaircissant, hydratant et exfoliant, le tout dans un seul produit (et à une fraction du coût!)

janvier 10, 2020

Commentaires

Christine

Christine dit:

Bonjour
quel merveilleux article. Merci de nous partager votre savoir. À bientôt pour une nouvelle commande. Christine

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.